Acciaierie Valbruna SpA,
La compétence en acier inoxydable, alliages de nickel et en titane


Passion inoxydable

Enracinée dans son histoire, mais orientée progressivement vers l'avenir

Valbruna, société fondée en 1925 et leader dans la fabrication de produits longs en alliages d'acier inoxydable, de nickel et de titane, est une société privée employant 200.000 tonnes d'aciers spéciaux de haute qualité. La production, principalement axée sur les aciers inoxydables et les alliages de nickel, couvre une gamme large et diversifiée de blooms et de billettes, de lingots, de barres rondes, de barres carrées, plates, hexagonales et cornières, de fil machine, de barres nervurées et filetées, et s'est dotée d'une déclaration visant à à satisfaire même les besoins les plus sophistiqués du marché et s'assurant de maintenir en permanence son savoir-faire en matière de production.

Valbruna che si avvale di tre Stabilimenti produttivi, 2 in Italia ( Vicenza e Bolzano ) e 1 negli Stati Uniti ( Fort Wayne, IN ), è oggi fra i principali complessi industriali del settore, Valbruna, qui utilise trois usines de production, deux en Italie (Vicenza et Bolzano) et une aux États-Unis (Fort Wayne, IN), est aujourd'hui l'un des principaux complexes industriels du secteur, grâce à son vaste réseau de distributionstratégique qui assure non seulement la présence commerciale généralisée sur les marchés de référence en Italie et dans le monde, mais aussi un retour constant avec le client.

L'utilisation de l'acier et de ses alliages dans des domaines de plus en plus avancés sur le plan technologique a conduit à la nécessité de respecter des normes de qualité élevées et des limites de tolérance de plus en plus étroites.
Aujourd'hui, la production d'aciers inoxydables, d'alliages de nickel et de titane trouve un débouché dans les secteurs industriels les plus divers tels que l'agroalimentaire, l'industrie pharmaceutique, l'aérospatiale, l'automobile, la chimie et la pétrochimie, la construction, l'énergie, la mécanique, le médical, le naval, etc.


Société

Nous en profitons pour présenter notre entreprise. Nous représentons la filiale suisse de Acciaierie Valbruna SpA, l'un des plus grands producteurs mondiaux de produits longs en alliages d'acier inoxydable, de nickel et de titane. L'année 2015 a été une année mémorable pour le groupe Valbruna, qui a fêté ses 90 ans d'activité, une patrimonie précieuse sur lequel repose l'avenir du groupe, aujourd'hui un point de référence important pour l'industrie sidérurgique internationale. Cet objectif a renforcé l'engagement de Valbruna d'atteindre une efficacité sans cesse croissante, grâce à l'optimisation du cycle de production, aux investissements dans l'automatisation, à la recherche et au développement de nouveaux produits, à l'extension du réseau de distribution et à la qualité des services. La réussite de l'entreprise doit beaucoup à l'esprit d'initiative de ses entrepreneurs ainsi qu'à l'expérience, le savoir-faire et l'implication des hommes et des femmes qui ont contribué à son évolution.

90 Anni di inossidabile passione

depuis le 1925

Près d'un siècle de solides traditions et d'expérience "inoxydable